La taille compte

Quoi?C’est à dire? Comment ça la taille compte? De quoi on parle là? Hein??? Ah bon…??? On parle bien de la même chose? T’es sûr???? On parle bien du zizi des garçons? La taille du pénis est importante pour les femmes???

Punaise….. mais… mais… on nous ment depuis toujours !?!!

Et oui mon pov’ monsieur….

Mais… mais…. les femmes nous mentent depuis toujours alors!!!!

Et (re-)oui mon pov’ monsieur…

C’est la triste  vérité et pis c’est tout.

J’entends déjà certaines femmes dirent « oui mais non! mais pas du tout! mais pas du tout du tout! mais comment peut-il le dire à notre place? Ce n’est même pas une femme ! houuuuuu ! » Effectivement elles ont raison, sur ce dernier point mais c’est une discussion que j’ai eu plusieurs fois avec des femmes et toutes allaient plutôt dans la même direction : « Faut mieux en avoir une petite et bien savoir s’en servir qu’une grosse qui ne fait rien… Euh… par contre une grosse qui fait le job c’est encore mieux :-) »  Bon en tout cas  ce n’est pas moi qui le dit, et en plus c’est confirmé par Etude australienne sur la taille du sexe des hommes qui date de 2013 (mais ça n’a pas du trop changer depuis) .

Pourquoi?Pourquoi ça compte?

Parce que les femmes préfèrent un grand et gros pénis pardi! Car les sensations sont plus agréables, finalement comme pour les hommes, c’est plus agréable si ça ne flotte pas à l’intérieur… euh…hem… voila voila voila… Heu… ah oui : la question qui vient juste après est « pourquoi les femmes préfèrent? »

Et bien  il y a l’explication darwinniène toute simple liée à la sélection génétique : un sexe plus grand permet au spermatozoïdes d’avoir moins de chemin à faire jusqu’à l’ovule, d’être au plus près, la fécondation sera facilité et il y aura moins d’échec.

 

DésoléeMais pourquoi ne pas dire la vérité?

Bah ce n’est facile ni à dire ni à entendre.  Les femmes interrogées expliquent qu’il y a une certaine pression à ne pas dire exactement ce qu’elles pensent concernant la taille du sexe de leurs partenaires, elles se sentent obligées de donner une réponse « politiquement correcte ». Et cela d’autant plus si leur amoureux est à côté au moment de la réponse. Gloups… Ceux-ci pourraient mal le prendre. Pourtant les statistiques parlent d’eux-mêmes : seulement 21% des femmes interrogées pensent que la taille n’a pas d’importance.

La taille compte

https://www.dred.com/uk/does-size-matter/

Un commentaire mesdames? :-P

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *